Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes randonnées à vélo
22 juillet 2021

37ème étape : Santenay - Cluny. 75 Kms. Total 3052 Kms.

Bonsoir à tous,

Jean-Marie a enfin bien dormi. Il plie sec et démarre à 7h45.
Il prend la route de Chagny et décide de filer plein Sud par les villages de la Côte Chalonnaise.
C'est ainsi qu'il traverse Rully, Mercurey puis Givry.
Peu après, il enjambe la N80 et, vers Saint-Désert, il trouve une cyclable aménagée sur une ancienne ligne de chemin de fer. Ça roule bien, avec un petit vent favorable. On est loin des bosses de ce matin me dit-il.
Comme hier, la chaleur est là, supportable.

Jean-Marie passe à proximité de Buxy et arrive à Comartin vers midi. Il mange sur place.
Ensuite, il traverse une grande forêt et arrive à Cluny. Un camping est indiqué. Il s'y rend, il est 13h30.
Installation rapide puis visite de la jolie petite ville au long passé historique qui lui a laissé nombre de monuments. Jean-Marie prend de nombreuses photos.
Il fait ses courses pour ce soir et trouve même une carte pour la suite de son voyage.
Il rentre au camping, s'inscrit au passage; on lui demande 8,60€. Ensuite, douche, lessive et repos.

Quelques chiffres : 4h40 de selle     Moy. 16,1     Max. 43,7

Publicité
Commentaires
V
Tu as passé une belle journée ensoleillée se terminant par une visite sympathique ! Super! Pourvu que le soleil continue à t’accompagner. On sent que tu as le moral c’est le principal. Gros bisous
Répondre
T
Belle étape, c'est ça le bonheur. Cluny, je retiens le camping, il est sur ma route. L'année prochaine j'essaye de te croiser sur mon périple. Bon vent TG
Répondre
P
Bonne étape avec petit vent favorable, mais c'est le luxe JM rigole .Allez bon vent pour demain. Bonjour à tous
Répondre
Mes randonnées à vélo
Publicité
Archives
Publicité