Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes randonnées à vélo
9 juillet 2022

Voila, c'est fini !

                              Bonjour à tous mes suiveurs (euses).  Les circonstances actuelles m'obligent à stopper mon voyage.

Croyez moi, ce n'est pas de gaîté de coeur que j'ai loué une voiture (avec l'aide d'Albane) , pour rentrer à Hagetmau avec mon engin de torture!  Départ de Cambrai  Vendredi à 9h, arrivée Hagetmau 2h ce Samedi matin!
Ma brave Régine m'attendait, avec notre petite Princesse. Malgré la situation, nos retrouvailles furent émouvantes.
Ce n'est pas sans avoir englouti une énorme omelette, que Morphée nous accueille!
Pour une fois, je passe une bonne nuit!!! 

Pour moi, ce voyage était vraiment "le coup de l'étrier".  Vous pouvez en conclure ce que vous voulez, mais j'ai pris une grande décision quant à moi.  Une page  se tourne. Si douloureuse qu'elle soit, il me faut l'accepter.

                                            Merci à toutes et tous. JM

Publicité
Commentaires
M
Bon retour a la maison et bon rétablissement. Bonjour à Régine. Pierre
Répondre
A
Jean Marie vous pouvez être fier du parcours que vous avez accompli.<br /> <br /> Et le courage de savoir dire STOP et d' écouter son corps.<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Albane
Répondre
V
Très bonne décision! Sois fier de toi comme nous le sommes!!! Je comprends ta déception... dis toi que tu es en bonne santé et c’est bien là le principal! Nous t’embrassons bien fort et te disons à très vite pour un barbecue!! Gros bisous
Répondre
P
Bonsoir JM .Tu as pris une bonne décision et c'est la vie il faut savoir tourner la page. Mais tu peux être fier de tout tes parcours en France et Europe. Bisous à tous les deux
Répondre
T
Mr Jean-Marie BravoS. Le coup de l'étrier dites-vous! 🤔 oui, mais, n'oublions pas "l'être y est" ... pour beaucoup 👍. Dès maintenant va vite acheter une draisienne pour ton p'tit Lulu. Et quand le môme sera en mode voyageur itinérant et qu'il fouillera dans tes archives, je pense qu'il dira: WAhouuuuuu aurai-je assez de temps, de force, d'imagination, d'abnégation, pour réaliser tout ça. On ne sait jamais ce que l'on sème, on ne sait jamais comme on nous aime. Big BisouS Champion. Gisèle et Thierry 😏
Répondre
Mes randonnées à vélo
Publicité
Archives
Publicité