Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes randonnées à vélo
8 juillet 2022

Retour.

Bonsoir à tous,

Afin de n'affoler personne, j'ai omis de vous dire que le lendemain de son arrivée à Crépy, JMarie a souffert d'arythmie.
Cela lui arrive de temps en temps ici aussi, même lorsqu'il ne roule pas excessivement.
Après la prise de ses médicaments et un peu de repos, il s'est senti mieux  et a pu profiter pleinement de ses deux jours de repos.
Au départ hier matin il se sentait très bien, plus aucun symptôme.
Mais voilà que cette nuit, cela a recommencé. C'est beaucoup en peu de jours.
Il fallait prendre une décision, parce que, plus il s'éloigne, plus le rapatriement sera problématique. 
C'est vraiment avec le coeur gros que JMarie a décidé de jouer la sécurité et donc de mettre un terme à son périple.
Nous sommes désolés pour ceux qui s'apprêtaient à le recevoir avec joie. 
Encore une fois, il n'y a rien d'alarmant, mais il vaut mieux prendre ses précautions. 
Merci encore à tous de l'avoir suivi et encouragé.
Il mettra certainement un petit mot à votre attention comme à son habitude, pour clôturer le blog.

Bonne continuation à tous. 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement il vaut mieux assurer la sécurité plutôt que d insister. Tu peux une fois de plus être fier de toi pour ce que tu as entrepris durant plus d un mois et au vu de ton jeune âge!!! Bon retour chez toi.
Répondre
T
Merci Régine pour cette belle écriture qui est la tienne. Nous raconter Jean-Marie, au quotidien, avec la bonne dose de sensation qui nous tient en haleine. Une mise en valeur de notre héros de 78 ans. Encore Merci Régine. TG Breizh 😘👍
Répondre
O
Les déplacements de Jean-Marie m'ont fait oublier mon état de fatigue dans lequel j'étais. Jean-Marie m'a fait beaucoup de bien avec son périple.<br /> <br /> J'aurais bien aimé pouvoir l'encourager tous les jours et le soutenir.<br /> <br /> Régine, pourriez-vous lui apporter tout mon soutien, svp ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et bonjour de ma part à Jean-Marie, svp.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jean-Luc
Répondre
T
Bravos JM tout au mental te disais je hier😏 bravos, le mental c'est savoir dire non aussi. Tes 2600 kms ne sont pas une anecdote. C'est seulement une grande preuve de réalisme, d'obstination de volonté et de détermination. Heureux celui qui bouge 🙏. A bientôt cher ami. TG Breizh
Répondre
T
A n'en pas douter une bien difficile décision à prendre, c'est le donc le moment, un peu plus tôt que prévu, de te dire merci pour tout ces bon moments et anecdotes que tu as partagé avec nous pendant un mois.<br /> <br /> Merci surtout d'avoir eu le courage de dire stop, certainement à contrecœur, mais en écoutant la voie de la raison.<br /> <br /> A très bientôt, prend bien soin de toi.
Répondre
Mes randonnées à vélo
Publicité
Archives
Publicité