Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes randonnées à vélo
21 juin 2021

11ème étape : La Roche-Bernard - Mériadec. 70 km. Total 924 km.

Bonsoir à tous,

Il a fait froid cette nuit mais Jean-Marie a bien dormi. La pluie cesse vers trois heures du matin.
Il démonte humide et démarre à 7h50.
Il emprunte le pont sur la Vilaine et file vers Noyal-Muzillac. Première averse : lumières et équipement de pluie en place.

Il prend tous les petits  bleds du secteur : Berric, Le Gorvello où il essuie une seconde averse.
Vers 11h, Theix est en vue. Il fait beau et JMarie sèche encore une fois.
Thierry arrive dans les cinq minutes, le chronomètre a bien marché!
Ce sont les retrouvailles devant la mairie puis, le roulage vers Mériadec en passant par le très beau port de Vannes.

Ils arrivent vers 14h30, il fait beau et chaud. Gisèle a préparé une bonne table pour l'invité.
Repas, puis douche et surtout, séchage général.
Camping gratuit.

Ce soir, c'est de nouveau la pluie orageuse, agrémentée d'un fort vent.

Quelques chiffres : 4h16 de selle     Moy. 16,5     Max. 40,5

Je suis plus tranquille ce soir, je sais JMarie en de bonnes mains. Il va enfin pouvoir se reposer au chaud et évoquer, avec Thierry et Gisèle, de lointains souvenirs. 

 

Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur de recevoir le héro du blog. Partager nos aventures de cyclos, les évidences et les aléas de l 'Itinérance . Profiter du présent tout simplement. Rigole oui rigole, ça fait du bien pour tout le monde . Bizh. TG
Répondre
S
Je suis contente de te savoir au moins une nuit au sec car je sais par expérience que la pluie a tendance à descendre le moral en flèche! Profite bien de tes amis. <br /> <br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
P
Bonne étape mais tu n'es pas gâté par le temps. Allez une bonne soirée avec les amis Bretons. Bonjour à tous
Répondre
Mes randonnées à vélo
Publicité
Archives
Publicité